Val-de-Marne : Un adolescent poignardé à mort en pleine rue
1 minute de lecture
Un adolescent de 17 ans a été tué à l'arme blanche à Valenton (Val-de-Marne), le 8 décembre au soir. Cinq ou six suspects qui ont pris la fuite sont impliqués dans cette affaire, informe France Iinfo.
Les secours ont été alertés vers 20 heures pour secourir une victime en plein centre-ville de Valenton, dans la rue du Colonel-Fabien. Malgré la prise en charge rapide de la victime, l’adolescent poignardé n’a pas pu être réanimé. Il a reçu plusieurs coups de couteau, dont l’un qui aurait sectionné l’artère fémorale.
Selon les premiers éléments, l'adolescent était venu sur place pour remettre en main propre un vêtement à un acheteur via l’application Vinted.
L’enquête devra déterminer pourquoi cette transaction s’est conclue de manière dramatique. Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) a été chargé de l'enquête.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :