Val-de-Marne : un homme armé d’un couteau menace un agent et des policiers
On apprend par CNews qu'un homme armé d'un couteau a menacé un agent de sécurité et des policiers dans un centre commercial du Val-de-Marne, ce vendredi 2 août. Il a été interpellé.
Il a crié à plusieurs reprises « Allah kbar » dans un centre commercial à Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne).
D'après l'agent de sécurité, qui a témoigné à visage caché sur CNews, l'homme a commencé « à s’approcher et il a crié "Allah akbar". Il m’a dit : "Si tu t’approches, tu vas voir." Et là, je me suis rendu compte qu’il avait un couteau. »
Les policiers, arrivés très rapidement, « ont eu affaire à une violente interpellation et ont dû évacuer tous les clients du centre commercial ».
Un assaillant d'origine tchétchène
L’individu est présenté comme d’origine tchétchène. D'après Frédéric Le Coent, secrétaire zone 94 du syndicat de policiers Alliance, « pour cette attaque, on a affaire à un homme qui était déséquilibré, qui a des troubles psychologiques relativement importants et qui n’était pas en mesure d’appréhender correctement ce qu’il faisait ».
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
31 commentaires
Si je comprends bien la France est devenue l’asile psychiatrique du reste du monde ou sont envoyés tous les malades.
Il s’agit, probablement, d’un pauvre déséquilibré qui va faire l’objet, un temps, de soins psychiatriques et relâché ensuite dans la nature. Affaire suivante …….
Comme ces agressions font maintenant partie de la vie quotidienne des Français ! Peut-être que le génie qui a insulté les chrétiens avec l’argent des chrétiens qui payent leurs impôts, pensera enfin à parler de cette culture lors de la cérémonie de clôture des JO ? Les attaques au couteau avec les hurlements Alah Akbar ont l’air de faire partie intégrante de notre culture, grâce à la complicité des traitres décideurs qui nous gouvernent. Il serait temps qu’ils assument cette prolifération de la religion d’amour qui domine la France. Notre génie metteur en scène pourrait présenter mahomet, non pas avec une grenade en main, mais avec un couteau. Un peu de justice envers le musulmans nombreux dans ce pays. Pourquoi toujours parler des chrétiens ? C’est du racisme et de la discrimination, non ?
Au quotidiens un délinquant au minimum devrait être mis en prison, il y a moins d’une place construite par jour même en comptant les libérations mérités, problème. Par ailleurs, si ces gens critiquent la France de manière si violente, les Français qui ont construits ce pays comme ils l’entendaient ne seraient ils pas bien fondés de critiquer ces étrangers qui ont choisi en toutes connaissances de causes notre pays en ,par exemple, caricaturer ou en blasphémant ce qui n’est pas interdit chez nous.
Les électeurs l’ont voulu…ils l’ont !!!
Comme d’habitude
Encore un déséquilibré d’importation…Le fait de crier « Allah akbar » n’ayant évidemment rien à rajouter à son profil.
Ce quotidien du couteau et autre atteintes à l’intégrité physique des citoyens est devenu intolérable. Les pouvoirs publics sont composés d’élus politiques dignent de la plus grande couardise et lâcheté pour assurer leur gamelle. La France est insecure. La réouverture des bagnes outre mer en calmerait plus d’un puisqu’il n’y a pas assez de prisons en territoire national. Cela donnerait du travail aux français d’outre mer. La loi être strictement appliquée par ces juges laxistes qui ne font que ce que bon leur semble. Les colères montent un peu partout en Europe.
Au moins au bagne, ils apprendraient le métier de tailleur de pierre…
Et après ?
Ce que je ne comprends pas, c’est que les « déséquilibrés » français ne poignardent pas les policiers en criant « Montjoie Saint Denis ! », que les « déséquilibrés » chrétiens n’égorgent pas les non-chrétiens en hurlant « Jésus est grand ». C’est tout de même bizarre cette mode du couteau et du cri de guerre chez les « déséquilibrés » musulmans. Serions-nous en face d’une nouvelle pathologie mentale ? Un traitement est-il en cours d’expérimentation ? L’industrie pharmaceutique a été bien plus rapide avec le Covid-19 …
J’adore votre commentaire : tellement vrai qu’on aurait presque des difficultés à y voir de l’ironie!
Il y a pourtant un certain nombre de spécialistes de ce type de pathologie : la BRI, le RAID et le GIGN…
Après administration du traitement, existe-t-il des rechutes à ce mal étrange ?
Encore une « Chance » que la France a recueilli. Bientôt nous aurons aussi des Gazaouis et des libanais. Le grand remplacement se poursuit, au détriment de français, avec l’argent des français !
Je me demande si la police roule pas finalement pour le politiquement correct.En plus si c’est un type de » l’extrême droite »qui fait ça, c’est un nazi ou un facho,et quand c’est un musulman, chaque fois c’est un déséquilibré. On nous prend vraiment pour des crétins.Dites vous bien messieurs les syndicalistes, qu’on ne marche pas.
Expulsion immédiate , nous n’avons pas les moyens de soigner tous les déséquilibrés des autres pays . Toutefois quand il crie «vAllah Akbar » il est bien conscient . Toujours le même profil , toujours la même religion et toujours le couteau , stop , trop de victimes de ces barbares , trop d’enfants massacrés , trop de famille endeuillées et meurtries à jamais . Reprendre le contrôle de nos frontières et limiter cette immigration dangeureuse .
Une fois de plus je ne peut qu’adhérer à votre commentaire, maintenant c’est facile….. ce sont tous des déséquilibrés et nous payons pour les placer en HP !
Supprimer le droit d’asile, de nombreux pays s’en passent fort bien.
Faire comme les pays du golfe , une immigration temporaire de travail .
Visa et contrat de travail lié.
Et une visite médicale pour éliminer les cas sociaux et médicaux
il faut faire comme en Australie et Nouvelle Zélande….. à la fin de votre contrat de travail dans les 48 h vous êtes mis dans l’avion
Si même la police se met à trouver des ciconstances atténuantes…