Valence (26) : un automobiliste percuté par une voiture, frappé et tué

On apprend par Le Dauphiné libéré que ce samedi 14 septembre au soir, peu avant 23 heures, « un automobiliste, circulant avenue de la Libération, à Valence, a été manifestement percuté volontairement par une voiture ».

Après cet « accident » provoqué, les deux occupants ont roué de coups de pied et de poing le conducteur, qui n’a pas survécu à ses blessures. La victime, d'après France Info, était connue de la Justice.

Quant au véhicule des agresseurs, toujours en fuite, il a été retrouvé incendié à Claveyson, dans le nord de la Drôme. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire, confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Valence, le nouveau nom de la police judiciaire.

Vos commentaires

18 commentaires

  1. Je peux encore m’exclamer  » allo DARMANIN », « allo DUPONT-MORETTI, »et bien entendu  » allo MACRON  » !!
    La semaine prochaine, ce sera « allo BARNIER » …
    Bref, écoeuré de ce que devient mon Pays.

  2. Elle est magnifique la vie dans les départements de l’Isère et de la Drome, entre les faits divers de Saint Roman sur Isère, l’agression au couteau de Crépole et maintenant un automobiliste, qui se fait heurté par une voiture et roué par des racailles ! Magnifiques
    ! Quand va on se débarasser de toute cette racaille, qui nous pourrie l’existence ! Rien que pour cette raison monsieur Jean Luc Melenchon jamais je ne voterais pour vous ! Mais toute ma voie et toute ma force ira à Marine Lepen et les candidats du Rassemblement Nationale ! Hervé de Néoules !

  3. Une horde de « petits anges » qui font tomber en poussière la sérénité, tellement éphémère et localisée dans le secteur des jeux, l’étincelle qui a redonné un peu d’espoir à quelques Français privilégiés … et beaucoup d’autosatisfaction à nos politicards sur protégés, eux.

  4. Il me semble qu’il y ait beaucoup de « petits anges ! » connus défavorablement de la police, cependant ils circulent et profitent de la société.
    Dans un état de droit, le devoir de la « justice » n’est-il pas de mettre hors de nuire toute cette racaille ?

  5. Encore un fait divers, un accident de la route sans doute perpétré par une personne psychanalytiquement dérangée. Bref la routine et dire que cela va générer chez certains comme un sentiment d’insécurité. L’ennui est que ce sentiment est généré par des faits réels et totalement insupportables.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois