Valérie Boyer : « Le RN est le carburant de La République en marche »
2 minutes de lecture
Réaction de Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône, après les résultats décevants de la liste de François-Xavier Bellamy.
https://www.youtube.com/watch?v=Rpw0mwiAtP0&=&feature=youtu.be
Que pensez-vous du score de la liste conduite par François-Xavier Bellamy pour Les Républicains ?
Le Front national est le carburant de la République En Marche. Cette dernière se sert du Front national comme d’un marche pied ou d'un paravent. Ce soir, c'est la stratégie mise en place par Emmanuel Macron à grand renfort d'ultra communication qui a gagné. Communication pendant le grand débat, communication sur la restitution du grand débat, communication pour les Européennes...
La République En Marche était davantage concentrée à gagner les élections que de s'occuper des problèmes des Français.
Maintenant, c'est aux Français de choisir et d'avoir une offre politique qui leur convienne. `
Pensez-vous qu’un ralliement avec le Rassemblement national deviendra une nécessité aux prochaines électorales ?
Je ne milite pas à la République En Marche. Nous ne nous servons pas du Front national comme d’un marche pied. Nous défendons nos idées et nous sommes fidèles à nos convictions. Il faut peut-être trouver d'autres moyens pour parler aux Français. La République En marche est le carburant du Front national et inversement. C'est le piège mitterrandien. Mitterrand et Macron, c'est la même chose et le même piège. Il sert la classe politique depuis trente ans.
Thématiques :
Élections européennes 2019Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :