[L’ÉTÉ BV] Victoire de Nemo à l’Eurovision : après les bi et les trans, les xénogenres ?
4 minutes de lecture
Tout l'été, BV vous propose de relire certains articles de l'année écoulée. Ici, des nouvelles de notre civilisation.
« Il n’a pas fallu longtemps pour que la victoire de Nemo, [heureux gagnant "bisexuel" de l'Eurovision] samedi soir, au 68e concours européen de la chanson, passe des considérations artistiques au champ politique », explique le magazine suisse Le Temps qui, en toute logique, pose cette question : « Un troisième genre va-t-il entrer dans le Code civil suisse ? »
Si, tout comme la Suisse, la France est un peu à la traîne dans ce domaine (contrairement à l'Allemagne, l'Australie, les Pays-Bas, les États-Unis et de nombreux autres pays qui reconnaissent le genre neutre), elle n'a, jusque-là, pas ménagé ses efforts pour faire plaisir aux minorités sexuelles : le pronom « iel » est entré dans le dictionnaire, l'usage de l'écriture inclusive se répand partout, des drag-queens portent la flamme olympique, le mois de juin est celui des fiertés, le 17 mai consacré à la lutte « contre l'homophobie et la transphobie à l'école » et les subventions aux associations LGBT (notamment venues de la mairie de Paris) coulent à flots.
Tout cela au nom du respect d'un sacro-saint principe d'autodétermination des individus qui confère à tous la liberté de se revendiquer dans le sexe que l'on se choisit en fonction de son ressenti (ou pas). Ainsi, ceux qui sont nés dans un corps masculin peuvent choisir de devenir femme, et inversement, tandis que d'autres ne veulent plus, à l'instar de Nemo, être assignés dans une de ces deux catégories, préférant se dire bisexuels ou gender fluid. Une revendication très sérieuse, si l'on en croit le magazine 20 Minutes pour qui « 13 % des 18-30 ans ne s’identifient pas comme hommes ou femmes ». Ces jeunes, pas orphelins pour autant, rejoignent - peut-être sans le savoir - la grande famille des xénogenres. Ce terme fourre-tout est né dans le cerveau d'un certain Baaphomet, pseudo sulfureux d'un utilisateur du réseau Tumblr.
Quelques xénogenres
« Les xénogenres (l'avenir de l'identité de genre) ont souvent l’impression de s’identifier quelque part au-delà ou en dehors du binaire de genre traditionnel. Et bien qu’il n’y ait pas de définition parfaite du xénogenre, c’est une partie croissante de la communauté LGBTQ que nous ne pouvons pas ignorer », précise le magazine Gayvox.
Pour bien comprendre de quoi il s'agit, il faut s'accrocher un peu et s'en référer au site Doctissimo selon lequel « le temps de l’attribution de son genre en se basant sur les caractéristiques sexuelles sont dépassées (sic) ». Il précise que « les frontières n’existent plus, une personne peut donc se définir via des éléments de la nature, de l’espace, du temps, des sentiments, des sensations ou encore des couleurs ».
Un concept qui ouvre un champ des possibles à l'infini ; une foultitude de « xénogenres » se bousculent au portillon. Parmi les plus étonnants : « les aliengenres ne se sentent pas humains », « les biogenres revendiquent un lien avec la nature », « les caelgenre avec des éléments du cosmos », « les daimogenres s'identifient aux démons », « les sorcières aux... sorcières » et les « sexe marins au genre marin ». À ne pas confondre avec les « otherkind », cette « communauté d'individus qui ne se considèrent pas comme humains mais plutôt comme anges, vampires, elfes, renards ou autres ». Certains d'entre eux se sont rendus célèbres à l'automne 2023 lorsque, manifestant en aboyant devant le Parlement européen, ils revendiquaient leur droit d'être chien.
Quand l'occident devient une fabrique à gens débiles...
Le "xenogenre", c'est se prendre pour un animal, alors que l'on est simplement un homme ou une femme.
Source tiktok : Davy Rodriguez pic.twitter.com/4RT6tqP3Nv
— Fred Marseille (@Fred_Marseille) July 25, 2023
Si un xénogenre renard rencontre un otherkin poule, ça se passe comment? pic.twitter.com/3ZKCuki5PC
— Kim Jong Un ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ (@KimJongUnique) February 19, 2023
Des délires wokistes en tout genre plus qu'inquiétants
Tout cela est assez cocasse et nous pourrions en rester là. Mais la frontière est trop ténue entre revendications délirantes wokistes et tendances pathologiques chez certains individus qu'on ne soigne plus, sous prétexte de prosternation devant ce fameux droit à l'autodétermination. Une abstention coupable qui peut mener loin - à l'instar de ces jeunes trans qui veulent changer de sexe à coups de traitements médicaux -. Plusieurs blogs rapportent que certains « otherkind » « poussent à l’extrême leur désir de ressembler à l’être mythologique ou à l’animal auquel ils s’identifient. Par conséquent, ils subissent une chirurgie plastique pour modifier leur corps. Tous dans le but d’approcher l’apparence idéale de l’identité qu’ils ont adoptée. Ainsi, certains liment leurs dents pour qu’elles ressemblent à des crocs et d’autres dessinent le bout de leurs oreilles pour ressembler à un elfe. »
La femme du professeur Rolin vous explique comment ne plus faire d'erreur entre le xénogenre les otherkins les therian et puis les alter humains .... Simple non ?
Bizarrement elle parle d'autisme à la fin
C'est p'tet la la clef ?
pic.twitter.com/IwzMGFGPOO— Un Français Lambda perdu au Wokistan (@Francais2lambda) March 11, 2024
La victoire de Nemo ouvre la voie de revendications wokistes qui sont, en réalité, déclinables à l'infini et jusqu'à la folie. Sous prétexte de ne pas discriminer, chacun est tenu d'acquiescer au risque de se voir lourdement sanctionné, menacé et conspué sur les réseaux sociaux. Dora Moutot et Marguerite Stern, pour avoir dénoncé les dérives de l'idéologie transgenre, peuvent en témoigner.
69 commentaires
les xenogenres ne savent plus où ils habitent ! Un coup homme, un coup femme, un coup rien du tout ! Ils rejoignent le monde des poissons et des … escargots : hermaphrodites !! Malheureusement, le monde des humains étant tellement perméable, j’ai bien peur que cette connerie (in)humaine ne se propage à la vitesse de l’éclair.
Plus sérieusement, voilà où mène la » décivilisation », la ringardisation de la famille « classique « , un père, une mère, l’effacement de notre héritage chrétien : des jeunes paumés qui ne savent plus ce qu ils sont et finissent complètement toqués.
En fait je suis une chaise. Je réalise que je me suis toujours sentie chaise.
Ils peuvent se donner le genre qu’ils veulent, mais pour le moment, tous ces abrutis à la naissance sont. » MANNEKEN PIS » ou pas. C’est encore binaire l’open genre est encore fermé à cet instant.
Avec ou sans barreaux? Là est la -grave- question.
Moi je suis un alien, je viens de la planète Oxo et je m’identifie a la soupe aux choux.
Je persiste à dire que la bataille doit plus se faire contre ses occidentaux dégénérés que contre les arabes musulmans. Comme dit le proverbe : « Protège-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis. » Combattons plutôt nos faiblesses intérieures avant de nous occuper de nos ennemis. Il ne faut pas oublier que la perte de notoriété de la France dans l’autre partie du monde est due en grande partie à notre tolérance avec ces déviances.
Une fois définitivement installés, les musulmans se chargeront de mettre fin à toutes ces déviances. Ça m’étonnerait qu’eux acceptent ça.
Vous avez raison. Il vaudrait mieux ignorer toutes fantaisies délirantes !
« les aliengenres ne se sentent pas humains ».— Je vais vous dire que je n’arrive plus à m’adapter à la bêtise (je reste polie), la brutalité, le désir de pouvoir, le désir de richesse en ne fichant rien de la journée, au besoin d’être en guerre avec son voisin pour accaparer sa richesse, à l’inversion des événements (la victime est considérée comme l’agresseur, celui qui défend son peuple comme un tyran, etc…), au besoin des humains d’étaler sa vie sur les réseaux, à lamusique qui détruit mes oreilles… Aussi, soit je suis trop vieille (ce qui peut être le cas, puisque retraitée depuis 7 ans), soit je suis extra terrestre.— Donc, Victoire, je suis aliengenre donc humaine malgré tout, mais xénogenre.– Sincèrement, ces idioties me passent par dessus la tête et j’en ai ras le bol. Ces idioties, c’est cela la décadence?
Oui, bien sûr !
Toutes ces catégories à regrouper dans une : les toqgenres de l’adjectif toqué.
Il fût un temps où ils auraient été enfermés. Ces personnes don’t l’ego ne peut pas supporter d’être ordinaires ont besoin de trouver des passe-temps pour occuper leur vie bien vide. Franchement je m’en fous que Nemo soit « neutre » . Il peut se promener avec une plume dans le derrière si ça lui chante mais qu’il nous fiche la paix.
C’est tout ce qu’on demande ! Autrefois, les homos et les lesbiennes faisaient preuve de discrétion. Et c’était tout à leur honneur !
Notre Europe qui a perdu ses racines chrétiennes, ses valeurs familiales se passionne pour toutes les lubies qui viennent des USA; ce pays n’a pas de passé or un pays qui n’a pas de passé est incapable de comprendre le présent et encore moins de concevoir l’avenir ; nous suivons comme des moutons de panurge qui ont perdu leurs repères; par ailleurs, posons nous la question pourquoi notre sécurité sociale qui est en déficit permanent rembourse les folies liées aux changements de sexe, l’avortement qui ne sont pas des maladies mais refuse de prendre en charge les soins d’homéopathie; nous vivons dans un monde de fous !
Même réflexion chez moi.
Tous ses gens là ont grandement besoin de se faire soigner, que cela soit sur le plan psychologique, neurologique, ou bien encore psychiatrique. Contrairement à François-Marie Oger du Rocher, je pense que c’est à eux de nous ficher la paix. S’ils nous fichent la paix, nous les laisseront tranquille en retour.
Etrange, comme c’est étrange ! J’allais proposer un genre négligé mais non…. ils y ont pensé : le genre animal. Le némo en question s’en approche. Il a déjà l’anneau dans le nez, quelques poils sous le menton. Des applications sont déjà connues dites-vous. Nous vivons grandeur et décadence dans toute sa puissance évolutive. La Rome antique s’est notamment consumée par l’application de ces dérives. Le p’tit Macron marche sur les pas d’un Caligula par exemple. A observer ses démarches illisibles dans une logique naturelle, tant politiques que comportementales, nous portent à croire que sa raison dérive. L’Occident est en dégénérescence. Des alertes tant intérieures qu’extérieures préviennent de cette évolution négative. Mais nos dirigeants sont trop imbus de leur dite « bien-pensance » qu’il démarchent sans réflexion à long terme. Comme l’excès de Droit paralysera nos Nations occidentales, l’excès d’individualisme participera à la destruction de la nature humaine si aucune prise de conscience vient s’y opposer. Le retour à la spiritualité est le seul remède d’ampleur.
On est au bout de notre civilisation , trouver du progrès et du nouveau devient de plus en plus difficile , mais l’IA. est en marche ..En attendant :
Comment accepter d’être ce que l’on est ?
Pourquoi tant de gens sont ils mal dans leur peau dans leur famille dans leur environnement?
Comment survivre ?
Comment en est-on arrivé là ?? J hallucine vraiment. Le monde est devenu fou et en très peu de temps ça craint.
Passer outre la biologie et la science est tellement bête et ridicule que l’on a du mal à la croire .
Les chromosomes XY et XX sont la seule vérité
Et si l’on fichait la paix à ces gens qui ne menacent personne et ne concernent qu’eux-mêmes,en remerciant le Ciel de ne pas être comme eux,car ce doit être un calvaire quotidien au milieu du monde de brutes que nous formons?
Sauf que eux ne nous fichent pas du tout la paix !
Totalement d’accord avec ANNE ! …
C’est du second degré ?
Oui seulement si ils laissaient tranquille les enfants dans les ecoles
Ne gênent personne? Ne menacent personne? Vous êtes sérieux ou totalement hors sol ?
Il faudrait commencer par arrêter d’en parler. Et arrêter de les exhibé. Encire la faute des réseaux sociaux !
Bonjour François-Marie Oger du Rocher, Facile à dire, mais allons nous devoir construire des toilettes différentes pour chaque genre ? Aurons nous des métiers réservés ou interdits à un genre ou à un autre ? Combien de fois pourrons nous changer de genre dans la vie ? En cas de conflit armé, est ce que tous les genres seront mobilisables ? Si les lois actuelles sont toujours en vigueur, sera-t-il si facile pour des hommes de se dire femme pour ne pas aller se battre et défendre son pays ? Et si tout le monde part à la guerre, qui garde les gosses ?
Comment meurt une civilisation qui fut brillante.