[Vidéo] Un prof à abattre
1 minute de lecture
Il y a deux ans, Frédéric Mortier faisait une blague en cours. Plaisanterie qui l’a conduit en garde à vue, puis de procès en procès. Celui qui s’ouvre demain est, il l'espère, l’occasion de laver son honneur. Il raconte son histoire dans L’Honneur d’un enseignant, publié aux Éditions Artège.
Marc Eynaud
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
30 commentaires
Il ne faut surtout pas se désespérer et avoir peur . La droite à des convictions fortes et solides , ne nous laissons pas abattre par cette gôche pourrie jusqu’à la racine , relevons la tête , nous avons les moyens de les combattre et nous finirons bien sûre par gagner . Rien n’est plus facile à déraciner qu’un arbre qui se meurt .
Ils sont les derniers de la classe et veulent nous dominer.
Il y a procès car la justice est de gauche et le prof de droite, normal la persécution
Avec de tels faits le pays est « foutu » et c’est nous qui nous suicidons avec notre laxisme et soumission !!
Entièrement et depuis longtemps d’accord. Ce pays est foutu, les Français sont devenus des mollusques. des sans c******. Je me suis expatriée depuis longtemps à cause de cette évolution qui sentait le roussi et, à l’époque, nous n’en étions pas encore à la dictature qui sévit actuellement et qui n’en a pas fini.
Monsieur Mortier je suis bien triste pour vous, mais malheureusement notre pauvre pays est dirigé par des incompétents depuis trop longtemps et la racaille prolifère . Il est temps pour nous de faire le ménage et de punir et virer cette racaille.
NON ! Il ne s’agit pas d’incompétence, loin de là.
Question d’idéologie. C’est pire, car un incompétent, on le remplace. Tandis que cette clique de gauchistes est partout et se serre les coudes.
Un autre livre intéressant à lire : « Stupéfiant voyage à travers l’Education nationale » (Amazon).
Il faut absolument arrêter l’immigration et renvoyer chez eux tous ceux qui « n’aiment pas la France »!
Ce professeur « plein de bonnes intentions » se heurte finalement au mur des réalités!
S’il est parent avec le maréchal Mortier, il s’en sortira peut-être!
Pour sauver la France, adhérez à l’ALS!
[email protected]
Vive la liberté d’expression et l’intelligence de ceux qui nous entourent et nous contraignent de plus en plus !!!!
Monsieur Mortier est une victime !
Une victime du wokisme officiel poussé à l’excès, si non à l’extrême, par les « responsables », ou serait-ce « irresponsables », de l’Abrutissement National aux mains de la gauche depuis des décennies.
comment une culture disparait ? Voilà ! L’humour et le trait d’esprit malmenée depuis 30ans par des gauchistes qui s’en servent pour plaindre ces pauvres immigrés est en train disparaitre. Comment peut on renoncer aussi facilement a transmettre notre culture. Comment le jugement a t’il pu renoncer a expliquer a ces gens d’une culture exogène qu’il n’y a pas d’insulte, pas de prosélytisme, pas de mal et ou est le préjudice ? Je suis très triste pour ce prof et davantage encore parce qu’il est un grand représentant de notre culture qui n’en fini pas de reculer.
Nous n’en pouvons plus de ces fatwas de la gauche. Sous prétexte de bons sentiments elle mène un combat idéologique et violent, et la réponse qui lui est apportée est trop policée.
la raison recule
Patience le bon sens et le patriotisme sont en vue.
La bonne vieille antienne victimaire. Toujours les mêmes.
Pourquoi ce musulman était-il inscrit dans un établissement catholique, alors ?
Deux poids deux mesures.
Commode. Une fois de plus.
» un prof á abattre » … Dans quel pays et sous quel régime autoritaire sommes nous gouvernés ? .. lorsque des associations telles que sos racisme , la Cimade, France Terre d’asile … etc .. font la pluie et le beau temps et rendent la justice au facies pour un prévenu dont le seul crime est de penser différemment … associations fortement politisées et subventionnées par l’argent public … aujourd’hui le ministre de la culture Mme Rima Abdul Malak menace ouvertement de couper l’antenne à des chaînes qui ont l’audace de ne pas porter la voix de la pensée unique, la voix de la bien pensance, la voix de son maître, sous couvert de défaut de pluralité d’opinions … Madame , veuillez balayer devant votre porte et vous intéresser à cet aspect pour l’information diffusée par les chaînes TV et les radios du service audio visuel public ..
Tout à fait d’accord avec vous.
On les accueille à bras ouverts dans les écoles de la République, on leur offre les meilleurs professeurs.. mais aucune reconnaissance, rien…..ils ont juste envie d’emmerder le monde à la moindre occasion…