[Vidéo] Un village dégradé après que le maire a donné son parrainage à Zemmour : Céline Boyer persiste et signe

Image d’iOS

Le 15 février, Céline Boyer, maire de Vindrac-Alayrac (Tarn), a accordé son parrainage à Eric Zemmour. Quelques jours plus tard, plusieurs dégradations ont été commises dans ce petit village, mais elle ne craint pas les menaces et témoigne de son devoir de faire respecter la démocratie.

https://www.youtube.com/watch?v=ocwliNgO9YY

Vos commentaires

34 commentaires

  1. La gauche a pourri la France mais les français n’ont pas encore compris .
    Bravo Madame de montrer à tous ces imbéciles ce qu’était la démocratie. car à vrai dire ce mot n’a plus aucune signification dans notre pays.

  2. Où est ici la démocratie?
    Le gouvernement est bien plus efficace quand des actions (bien anodines) viennent de l’autre bord.

  3. En ce 8 mars, la preuve que les femmes sont libres et … courageuses ! Bravo Madame ! Par contre, on n’a pas entendu parler de ces barbaries dans nos médias : pourquoi ? Il me semble que lorsqu’une permanence LREM est attaquée, les auteurs sont condamnés à de la prison ferme dans les jours suivants : pourquoi ? Encore et toujours une justice à 2 vitesses comme dans les républiques bananières et, toujours, avec la complicité des médias comme chez Poutine ?

  4. Bravo à cette résistante. La gauche tolérante en paroles a toujours les mêmes méthodes.
    Il faut bien comprendre que cette gauche est l’alliée objective de la racaille d’en haut qui veut détruire la classe moyenne.

  5. Qui finance les déplacements et frais divers des anti fa et des black blocks ? Le jour où on lèvera ce secret de polichinelle il faudra que ceux (même ministres) qui le savaient rendent compte et que les financiers dorment en prison

  6. La détermination de ce maire à faire vivre sa petite commune est exemplaire, ceux et celles qui expriment leur désaccord par la dégradation du bien public sont des fascistes en puissance et des lâches au quotidien.

  7. Si tous les maires avaient ce courage démocratique la question des parrainages ne se poserait plus – bravo Madame, ce geste vous honore.

  8. La question cruciale est de savoir pourquoi et comment ces groupuscules composés de tarés imprégnés de violence physique aussi bien qu’idéologique peuvent agir en toute impunité voire même avec la connivence des pouvoirs successifs.
    Mais on s’en doute un peu hélas.Encore merci Flanby pour toutes ces violences que tu as »parrainé »!

    • Ces  » tarés imprégnés de violence physique aussi bien qu’idéologique » ce sont des bons vieux trotskistes.

  9. Le fascisme s’appelle « antifas », et aucune action de Darmanin visant à poursuivre ces ennemis de la démocratie et on peut tirer comme conclusion qu’ils sont au service dela macronie. La violence est toujours « à gauche » c’est maintenant une réalité incontestable

    • Par contre, face à des gens sérieux et non violents comme Génération Identitaire, on a bien vu quel était le choix immédiat de Darmanin.

  10. Bravo et merci Mme Boyer. De résister au apprentis fascistes des temps modernes. D’aimer la démocratie et la France.

  11. Félicitations Madame pour ne pas vous laisser impressionner par les lâches petits nervis d’extrême gauche ! Il vous faut plus de courage que pour le maire de ma commune qui a parrainé Poutou qui ne représente rien, prétend que « la police tue les gens » et les maires de mon département dont pas un seul n’a parrainé Eric Zemmour ou Marine Le Pen.

  12. Bravo madame .Et encore une fois les racailles bénéficient de l’immunité .Comme vous l’avez si bien dit madame la maire , ce sont des lâches , des trouillards .Vivement un changement de gouvernement , un vrai changement .On ne reprend pas les mêmes on a vu de quoi ils sont capables .

  13. Bravo Madame pour votre courage, c’est effectivement cela la démocratie, même si cela déplait à nos fascistes d’extrême gauche…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois