Villefranche-sur-Saône : un homme en urgence absolue après un coup de couteau

Ce samedi après-midi, vers 16 heures, un homme a été blessé par arme blanche en pleine rue, dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône (69).
« Une scène terrible qui s’est déroulée devant des passants »
Les faits, rapportés par Le Progrès, ont eu lieu dans le centre-ville commerçant, « au niveau de l'angle formé par la rue Nationale, l'artère commerçante de la ville et la rue des Fayettes ». De nombreux badauds ont été choqués et se sont réfugiés dans les commerces.
La victime, un homme de 43 ans, a été touchée à la carotide. Il a été transporté à l'hôpital en urgence absolue.
Toujours selon Le Progrès, « deux femmes soupçonnées d'être impliquées dans l'agression ont été interpellées à Villefranche-sur-Saône, peu après le drame ».
Selon des témoignages recueillis par le journal, « deux femmes d'une vingtaine d'années ainsi qu'un homme sont sortis d'une Clio stationnée rue Nationale. L'une des femmes a donné un coup de couteau à l’homme. Il y a eu des cris. Les deux filles sont parties en courant. »
Les deux femmes ont ensuite été interpellées par les forces de l'ordre, d'après France 3.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

15 commentaires
Feminocrime?
là, pas d’erreur, il s’agit bien d’une tentative d’homicide.
Toutes ces attaques aux couteau , dans notre douce France sont devenues si coutumières, que bientôt on les retrouvera mentionnées dans la rubrique des chiens écrasés. Circulez, il n’y a rien à voir.
Si un ado est sans couteau il n’est plus rien. Heureusement tout les ado ne sont pas comme çà.
Pardonnez moi si je me trompe, mais il s’agit bien d’un égorgement?
En Algérie française, on disait « zigouiller »
toujours les mêmes ! encore une fois elles seront déclarées….. malades mentales ?!!!!!
L’expression « fou d’Allah » n’existe pas pour rien
Un banal fait divers en France tiers-mondisée! Ce n’est que le début, Il y en aura d’autres. Soyez vigilants et surtout… restez chez-vous!!!!!!
Deux femmes ont été interpelées et aucune info sur le profil des assaillantes! Ce silence des médias signifie que les deux femmes interpellées n’ont rien à voir avec le Collectif Némésis et n’ont sans doute aucun lien avec Alice Cordier! Et aucun lien n’a certainement pu être établi avec le RB ou Reconquête! Si cela se trouve, les vérificarions sont peut-être en cours pour si cette agression au couteau n’est pas liée à la menace « russe » mise en exergue par Darmanin…
Attendons de voir!
Allo, bruno !
La France des longs couteaux. La France de Macron.
Poignardé au cou ! Comme d’habitude.
À la carotide ? Tiens donc !
Et pourquoi pas ? Egalité des sexes après tout.
Un fait divers en franquistan.