Villeparisis (77) : ils menacent de « brûler » le commissariat
Mardi 7 juillet soir, deux hommes se rendent au commissariat de Villeparisis (Seine-et-Marne) : n’obtenant pas les informations voulues, ils lancent des insultes racistes à une fonctionnaire, avant de menacer de « brûler » le commissariat, selon Actu 17.
Ils exigeaient des explications
Les deux individus, bien connus des services de police, se sont rendus au commissariat vers 20 h 15, mardi. L’un des deux réclamait des explications à propos de son fils placé en garde à vue.
Alors que les investigations étaient encore en cours à propos d’une affaire de recel dans laquelle le gardé à vue serait mise en cause, les deux hommes se sont vu refuser les précisions, et le ton est rapidement monté.
Ils menacent de « brûler » le commissariat
N’obtenant pas gain de cause, les deux individus, issus de la communauté des gens du voyage, se sont mis à injurier les fonctionnaires de police, ils ont menacé de « brûler » le commissariat et ont même fini par proférer des insultes racistes à l’encontre d’une policière.
La tentative d’intimidation s’est soldée par une garde à vue pour les deux hommes. Une enquête a également été ouverte, toujours selon Actu 17.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :