[Violences ethniques] Après Thomas à Crépol, Filipp à Meinerzhagen

Filipp Allemagne

Pour avoir voulu interrompre une bagarre dans un skate park de Meinerzhagen (Rhénanie du Nord-Westphalie), un jeune Allemand de 16 ans, Filipp S., est arrivé jeudi à l’hôpital en état de mort cérébrale. Son décès a été enregistré le vendredi 9 après que la famille eut demandé que l’on débranchât les appareils qui le maintenaient artificiellement en vie.

Son frère rapporte au magazine Bild (repris par Fdesouche) : « Un témoin m’a raconté qu’un groupe de 15 personnes d’origine arabe se sont battues avec trois amis russes et ukrainiens de mon frère […] Filipp est intervenu pour interrompre le combat. Les jeunes Arabes l’ont d’abord frappé au visage. Lorsqu’il était au sol, ils auraient continué à le frapper. Je crains que ces voyous restent impunis car ils sont tous censés être mineurs. »

Incurable déni de réalité 

Un « fait divers », dira-t-on, comme il en arrive quotidiennement dans tous nos pays d’Europ, et particulièrement en France. Un fait divers de plus alors que, ce lundi matin, sur Europe 1 et CNews, Manuel Bompard, coordinateur national de La France insoumise, expliquait à Sonia Mabrouk que « pour résoudre les problèmes de Mayotte, on n’a pas besoin de moins de République mais de plus de République ». À comprendre qu’« il ne faut certainement pas entamer le droit du sol qui est un des piliers fondamental (sic) de notre République ». Manuel Bompard refuse de « faire un lien » entre l’immigration et la délinquance. Et donc, la solution, dit-il, c’est d’« accueillir une partie, notamment des mineurs, qui traînent aujourd’hui dans les rues à Mayotte. On les accueille pour une partie dans l’Hexagone pour ne pas laisser les Mahorais seuls face au problème. »

C’est vrai, si les Mahorais pouvaient partager ce trésor avec les habitants de La Ferté-sous-Jouarre ou de La Ferté-Imbault, ce serait beaucoup mieux. Ben oui, parce qu’il le sait, lui, Manuel Bompard : « Non madame, l’ensemble des mineurs qui sont dans la rue ne sont pas des bandes criminelles. » Fin de l’histoire. Le déni de réalité est une maladie incurable, et le jeune Filipp comme le jeune Thomas à Crépol ont succombé aux coups de jeunes gens bien sous tous rapports.

Reste que le coût humain et financier de l’idéologie immigrationniste défendue par les Bompard et consorts est colossal.

Dans leur Livre noir, étude sur le coût de l’immigration en Allemagne, des économistes écrivent qu’« il n’existe aucun scénario dans lequel l’immigration aurait un impact positif sur les finances publiques », cela car « la plupart des immigrés qui viennent en Allemagne ne travaillent pas et la grande majorité d’entre eux ne travailleront jamais, car ils n’ont pas les qualifications les plus élémentaires ». Est-ce différent de ce côté de la frontière ? Hélas, non. La conclusion de Bernd Raffelhüschen (université de Fribourg) est sans appel : « Nous devons faire un choix : soit nous continuons à ouvrir nos portes aux migrants illégaux d’Afrique et d’Orient et nos États-providence s’effondreront, soit nous fermons les frontières, nous rapatrions les migrants illégaux et nous nous attelons à la tâche colossale de la reconstruction économique. C’est l’un OU l’autre. Nous ne pouvons pas avoir les deux : l’ouverture des frontières ET l’aide sociale ! »

Ce discours de bon sens est malheureusement inaudible pour une bonne part de la classe politique, comme il est inaudible pour les instances européennes qui, à l’instar d’un Bompard, affirment que la solution est dans le « toujours plus ». Et qu’importe le coût social et humain, qu’importent les vies fauchées.

Dans une préfiguration de ce qui nous attend, nos voisins allemands s’apprêtent à voir entrer dans le jeu électoral aux européennes des listes de l’AKP, le Parti de la justice et du développement du président turc Recep Tayyip Erdoğan. Simple question de justice, nous dit-on, sachant que 1,3 million de citoyens allemands sont issus de l’immigration turque, soit 1,6 % de la population totale du pays. Chez nous, des listes communautaires sont déjà apparues dans nos banlieues lors des municipales. Ne doutons pas qu’elles réclameront bientôt de dépasser le cadre des scrutins locaux.

Au nom de la démocratie représentative, la gauche qui refuse les statistiques ethniques poussera des listes qui le seront ouvertement. Le Grand Remplacement a commencé et les jeunes Filipp et Thomas en sont les innocentes victimes.

Picture of Marie Delarue
Marie Delarue
Journaliste à BV, artiste

Vos commentaires

69 commentaires

  1. Mr Macron soutien la submersion migratoire du pays, ne lutte pas efficacement contre le pillage de la France, les citoyens sont agressés, il parle d’indépendance mais ses décisions nous affaiblissent durablement. Sa défaite en juin doit être totale, pour sauver ce qui peut encore l’être.

  2. Manuel Bompard, comme d’ailleurs tous ses collègues de la NUPES, est un homme pas fini. Et la NUPES devrait se transformer et s’appeler NUL.LE.S. Autrement, s’il veut traiter le problème des mineurs, il reste une solution à savoir ; Chacun des membres et sympathisants LFI,EELV, PC et Ps devraient prendre l’engagement d’adopter un petit migrant. Ça, ce serait pour le coup, ré-pu-bli-cain. Une fois encore, je le répète, cette république bananière, va faire mourir la France.

  3. On sait que ces parasites sont sans âmes, sans coeur ni education au delà de la connaissance des passages les plus meurtriers du coran . Pour eux tuer ou violer est inscrit dans leur logiciel de vie. L’importation massive de ces inutiles par des idéologues gauchistes et mondialistes nous entraîne vers le gouffre et c’est leur souhait. Un seul moteur : déstabiliser nos sociétés, terroriser le blanc jeune ou âgé, satisfaire aux besoins de la discrimination positive et dans certains cas satisfaire aux besoins de l’hyper classe et même de la classe supérieure pour renouer avec l’esclavage et ainsi pouvoir optimiser marges et capital. De plus et par mimétisme de jeunes français les copient.

  4. Que tous ces gauchistes, dangereux staliniens , accueillent à leur domicile tous ces mineurs, qui sont une chance pour la France ! Tout cela va mal finir ! À commencer par Mayotte !

  5. Je voudrais juste poser une question, car en ce domaine je suis ignare : QUI DÉLIVRE LES VISAS ?
    Est-ce le Préfet, ou les Affaires Étrangères, ou des consulats ??? La réponse peut être très utile, pour savoir où il faut envoyer des tracteurs !!!
    Si un lecteur de BV a la réponse ??? Merci beaucoup…

  6. Ces fameuses « chances pour la France » n’ont pas vocation à travailler, donc ils ne peuvent cotiser pour la santé ni pour la retraite comme les zélites de tous bords veulent nous le faire croire !
    En fait ce sont des « coucous » qui nous envahissent avec le sponsoring de « bruxelle » et qui vont favoriser notre dépendance à des directives toujours plus contraignantes grignotant notre liberté de parole et notre liberté tout court.
    Marie nous relate cette affaire désespérante tout autant que celle de Thomas, mais combien y en a-t-il d’autres qui n’ont pas franchi la porte des médias ?
    Faut-il attendre « Mayotte sur Seine » pour qu’il y ait une réaction à la hauteur des pouvoirs publics ?

  7. Gouvernement dans le déni; police épuisée et insuffisante; condamnations: peines encourues énormes; prononcées ridicules; effectuées risibles.

  8. La presse dans son ensemble et une fois de plus se garde bien d’en parler . Tant que ces élus ou leurs proches ne seront pas touché par ces drames rien ne changera . Alors tous aux urnes et si rien ne change tous dans la rue avant que ce pays ne ressemble à Mayotte .

  9. Les « chances pour l’Allemagne » sont identiques aux « chances pour la France ».
    Mêmes causes mêmes effets.
    quand nos gouvernants irresponsables prendront-ils la mesure du mal de l’immigration à outrance et non contrôlée?
    Que des Bompard et consort soient pour le tout immigré, c’est normal ces gens là ont la haine de la France et de l’occident chevillée au corps, de plus c’est leur fond de commerce électoral, sans ça ils ne seraient rien.
    Mais que nos partis politiques allant des socialistes (pas ceux copulant avec la nupes) au LR en passant par le modem ne prennent pas la mesure du danger mortel de nos démocraties est très graves, ils seront responsables du fameux « face à face » de Gérard Collomb, car si on continue dans cette voie, ce sera inéluctable.

    • Si, je crois qu’ils connaissent parfaitement le danger, si évident. Ils ne sont pas aveugles ni sourds. – – – – – Mais leur objectif n’est pas du tout de prendre soin des français, leur objectif est de transformer la société pour faire des peuples indifférenciés où chaque citoyen ne sera plus qu’un producteur et un consommateur – surtout pas un citoyen, justement. Et détruire les cultures nationales détruit évidemment l’identité des peuples. Le remplacement brutal est très efficace pour ça. Cela permettra aux gens pour qui ils travaillent – le grande Finance mondialiste – de davantage exploiter les peuples, d’être toujours les maîtres du monde, au-dessus des Etats, grâce à leur puissance financière (Etats qu’ils dominent par les immenses endettements qu’ils ont encouragés). – – – – – Si l’on lit l’actualité avec cet éclairage, tout devient explicable, cohérent.

  10. Merci d’envoyer cet article à Mr Bompard et Mme Panot à leurs adresses personnelles. Ils réfléchiront peut-être à ne plus dire des mensonges.

      • Il y a deux « réalités » qui coexistent en France comme partout en UE : d’un côté celle créée de toutes pièces par Mme Panot, MM. Bompard et consorts, ils en ont conscience et en connaît le sens, de l’autre côté celle des « autres » créée par l’Histoire dont les « autres » en ont conscience et en connaissent le sens. Il ne faut pas laisser dire, jamais, ni ici ni ailleurs, que l’idéologie du premier groupe rend fous ou aveugles ses promoteurs/défenseurs : ils savent très bien ce qu’ils font et où ils vont.

    • Ils n’ont pas besoin de réfléchir, vous pensez bien qu’ils l’ont déjà fait. Ces deux-là et leurs compères veulent, justement, cette déstabilisation de la société pour qu’elle leur permette d’y trouver une clientèle, une raison d’exister politiquement.

    • Les Bompard et consorts , veulent le grand remplacement, ils veulent un nouveau prolétariat afin de prendre le pouvoir en ayant les yeux de chimene pour ce nouveau peuple , alors le peuple de France disparaîtra, tel les Dinosaures.

    • Mmmmh je ne sais pas. Par contre je crois que les médias ne diront rien de cette affaire mais vont nous orienter sur une histoire à la Eylan avec une fillette tuée lors d’une attaque israélienne.. C’est bien parti…

    • Pour ces gens là, Bompard et Panot, ces assassinats autochtones ne sont que des faits divers divers qui ne sauraient les intéresser par rapport aux idée-hauts qu’est le mondialisme ou la population étrangère doit être équivalente à celle identitaire.

  11. En France on a l’excuse de minorité qui date de plus de 70 ans et on a de plus en plus de « mineurs » non accompagnés judicieusement répartis par l’État et à prendre en charge par les départements dont ce n’est à l’évidence pas dans leurs missions originelles. De plus ces jeunes ou moins jeunes ne disposent dans la majorité des cas d’aucune formation solide.
    Ces jeunes et moins jeunes se regroupent naturellement par ethnies et s’ennuient, donc on se chamaille avec d’autres arrivés plus tôt dans le pays, on s’organise et cela génère de l’insécurité et parfois des drames. Et cela ne cesse de croître, et on est dans l’impossibilité de faire face d’où plus de rancœur, plus d’animosité et donc plus de délits et de blessés et de morts. Pour les accueillir dignement il faut stopper de toute urgence l’immigration sauvage.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois