Yvelines : le fils du président du Liberia, George Weah, s’affranchit des restrictions et exaspère son voisinage
1 minute de lecture
Tout n’est pas permis pour le fils de l’ancien joueur vedette du Paris Saint-Germain, actuellement président du Liberia.
George Weah Junior, âgé de 33 ans, a été interpellé dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 février, révèle Le Parisien. En cause, les multiples soirées qu’il organise chez lui, dans le quartier cossu de Pereire, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).
Un quartier qui n’a pas l’habitude d’être dérangé par ce genre d’événements. Malgré le couvre-feu et les restrictions sanitaire, les soirées se seraient multipliées, ces derniers temps, provoquant la colère de ses voisins. C’est la raison pour laquelle il a été interpellé en début de semaine, dans son appartement de 120 mètres carrés avec terrasse.
Le fils du président africain, qui bénéficie d’une impunité grâce à son passeport diplomatique, a été entendu, le jeudi 4 février.
« Ce n'est pas correct de perturber la vie des autres »
« Je m'excuse auprès du voisinage pour le bruit. Cela ne se reproduira plus […] ce n'est pas correct de perturber la vie des autres », a-t-il déclaré au Parisien venu l'interroger à son domicile. L'homme, « bonnet Louis Vuitton vissé sur le crâne, haut de costume et baskets Balenciaga aux pieds », a ajouté que son père était « très fâché » à la suite de cet événement qui « joue en défaveur d'une réputation qui a toujours été très propre ».
Thématiques :
couvre-feuPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :