Yvelines : un adolescent de 14 ans tabassé dans la rue pour son vélo
1 minute de lecture
Le jeudi 20 juillet, vers 19 heures, un adolescent de 14 ans qui circulait à vélo à Houilles (Yvelines) a été agressé par six individus dans un quartier pavillonnaire pourtant réputé tranquille. Le jeune cycliste a été tabassé et ses agresseurs lui ont volé son vélo et son téléphone portable, informe Le Parisien.
Grâce, aux informations d’un témoin, les policiers de Sartrouville ont interpellé peu après six suspects dans le quartier. L’un d’eux avait le téléphone portable de la victime. Le vélo, dépourvu de dispositif de marquage, n’a en revanche pas été retrouvé.
Les suspects ont entre 13 et 15 ans et sont originaires d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise. L’un d’eux a été déféré dès le lendemain. La garde à vue des cinq autres a été prolongée.
Les parents de la victime ont déposé plainte au commissariat de Sartrouville. Selon une source policière le garçon est « psychologiquement choqué par cette agression survenue en pleine rue ».
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :